imprimante Brother HL 230 series

Bonjour,

Mon imprimante Brother HL2030 refuse de fonctionner sur l'Imac que je viens d'acheter sous Catalina.

Elle apparaît dans le gestionnaire, mais quand je lance une impression, le voyant de l'imprimante clignote plusieurs fois, mais rien de sort.

Comment puis-je régler ce problème?

Merci beaucoup par avance

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 6 avr. 2020 à 07h14

Répondre
2 réponses

Le 14 avr. 2020 à 05h11 en réponse à ismael257

Salut ismael257 et bienvenue sur la Communauté Apple.

Du nouveau depuis ton message ? Il y a cet article avec des manipulations qui pourrait t'aider. Si rien ne fonctionne, je te conseille de contacter le fabricant de ton imprimante comme il est conseillé au bas de l'article :

Si le problème persiste, contactez le fabricant de l’imprimante pour obtenir de l’aide.

N'hésite pas à revenir si tu arrives à résoudre le souci ! Je suis sûr que cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

imprimante Brother HL 230 series

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.