Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airpods ecouteur droit moins puissant que celui de gauche

Bonjour, j'ai un problème avec mes AirPods lorsque je les utilises sur mon iPhone je n'ai aucun soucis le son est bien réparti mais lorsque je les connecte sur mon mac l'écouteur gauche est plus puissant que celui de droite et je le ressens vraiment, j'ai essayé différentes applications, j'ai redémarré, supprimé les AirPods mais rien ne change.

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît

Merci d'avance

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 6 avr. 2020 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2020 à 20h40

Bonsoir @Antochps, il ne semble pas que ce la vienne de tes AirPods mais plutôt du mac.

En fait, c'est surement la balance, connecte tes AirPods à ton ac et met de la musique


Ensuite, rendez-vous dans Preferences Systèmes --> Son --> Sortie et là tu verras la balance, vérifie bien que cela soit au milieu.


Tiens moi au courant, bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2020 à 20h40 en réponse à Antochps

Bonsoir @Antochps, il ne semble pas que ce la vienne de tes AirPods mais plutôt du mac.

En fait, c'est surement la balance, connecte tes AirPods à ton ac et met de la musique


Ensuite, rendez-vous dans Preferences Systèmes --> Son --> Sortie et là tu verras la balance, vérifie bien que cela soit au milieu.


Tiens moi au courant, bonne soirée.

Airpods ecouteur droit moins puissant que celui de gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.