Supprimer application Mail
bonjour,
comment je peux supprimer l'application mail de de mon Mac book
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13", macOS 10.15
bonjour,
comment je peux supprimer l'application mail de de mon Mac book
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13", macOS 10.15
Salut emmanuel112,
Il n'est pas possible de supprimer l'app Mail, elle fait partie intégrante du système macOS.
Que se passe-t-il avec l'app Mail, tu as des soucis avec ? Car si tu as des problèmes, on peut peut-être voir ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.
N'hésite pas à donner des détails 😊
Tiens-moi au courant.
Salut emmanuel112,
Il n'est pas possible de supprimer l'app Mail, elle fait partie intégrante du système macOS.
Que se passe-t-il avec l'app Mail, tu as des soucis avec ? Car si tu as des problèmes, on peut peut-être voir ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.
N'hésite pas à donner des détails 😊
Tiens-moi au courant.
Bonjour emmanuel112 et merci pour ton retour,
Tu as plusieurs possibilités qui s'offrent à toi pour libérer de l'espace de stockage au niveau des comptes de messagerie sur Mail. J'ai justement trouvé un article qui devrait pouvoir t'aider : Libérer de l’espace de stockage pour les comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.
Après cet article t'explique de manière précise ce que tu peux faire au niveau de Mail. N'hésite pas non plus à jeter un coup d'œil sur les manipulations plus générales à effectuer pour libérer de l'espace de stockage sur ton disque dur.
Quand tu consultes le menu Pomme > À propos de ce Mac > Stockage, tu verras un rapport détaillé de divers éléments qui composent le stockage de ton Mac. Une partie Recommandations est destinée à t'aider à libérer du stockage. Je le fais sur mon propre Mac et je t'avoue que c'est plutôt efficace. 🙂
Qu'est-ce que ça donne pour toi ?
Au plaisir de te lire ultérieurement.
bonjour,
l'application fait environs 16Go, j'utilise pour le moment OUTLOOK, comment je peux faire pour la réduire j'ai un petit disque dur et j'ai besoin de cette place, dans l'attente de on retour
bien à toi
Emmanuel
bonjour Quentin
merci pour les infos
Supprimer application Mail