Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

WD - Disque dur Externe

Bonjour

je compte acheter un mac , mais avant j aurais des questions 🙏

J ai un WD - Disque dur Externe  avec des fichiers & photos et je voudrais savoir si je peux les lire = lire films & photos ? avec le mac modèle 2019 Admettons que c est ok?


le contraire c est à dire enregistrer des vidéos & photos du mac et les mettre sur WD - Disque dur Externe C Est possible ? 😊 merci





Publiée le 7 avr. 2020 à 05h56

Répondre
2 réponses

Le 14 avr. 2020 à 16h06 en réponse à philippekugenuma

Bonjour philippekugenuma,


J'ai moi-même un disque dur externe de la marque WD, et dessus j'ai de la musique, films et photos. Je peux tout lire correctement sur mon Mac, donc j'imagine que tu pourras aussi. 

Après, peut-être qu'il y a des types de fichiers qui ne sont pas pris en charge, mais personnellement, je n'ai jamais eu le souci. 


Et je peux également transférer des documents de mon Mac sur mon disque dur 😃


J'espère que ça répond à ta question.


Bonne journée !

WD - Disque dur Externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.