iPhone bloqué sur ligne blanche et logo d'Apple

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone x, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage d'écran, donc je reset l'iphone à partir de itunes ("ça me dit nous allons faire la mise à jour vers ios 13,4 et restaurer l'iphone") jusqu'à là tout va bien. L'Iphone se redémarrer et la ligne blanche sous le logo d'Apple charge, sauf que le problème ça fait plus 3 heures que ça charge (le chargement à figé) J'ai essayé de l'éteindre sur le bouton aucun résultat. J'espère que vous lirez ce message, en tout cas merci de votre compréhension

Problème avec mon iphone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 6 avr. 2020 à 23h44

Répondre
4 réponses

Le 14 avr. 2020 à 08h11 en réponse à elie243

Salut elie243 !

J'espère que tu as trouvé une solution à ton problème depuis !

Lorsque ce type de problème arrive, il te faut forcer le redémarrage de ton iPhone. Tu peux utiliser cet article pour le faire dans les règles : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Essaye ensuite de recommencer la procédure.

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, tu peux alors suivre les indications de cet article : Procédure à suivre en cas d’affichage dans iTunes de messages d’alertes relatifs à la connexion USB. Il te permettra de résoudre un éventuel problème de connexion entre ton iPhone et ton ordinateur.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur ligne blanche et logo d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.