Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur redémarrage logo Apple

plusieur problemes avec mon nouveau iphone 12 pro ... mais la apres avoir essayer de récupérer une sauvegarde mon ecran reste noir et le logo apparet et disparet ... tout le temp



le logo apparet et disparet rien d'autre se produit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2020 à 11h21

Bonjour @yolo2525, désolé pour ce problème. Il se peut que quelque chose ne se soit pas passé correctement pendant la récupération de ta sauvegarde.


Je peux t'inviter à suivre les étapes de cette page pour restaurer ton iPhone avec un ordinateur et tenter de nouveau de récupérer ta sauvegarde: https://support.apple.com/fr-fr/HT201263


Suis bien les manipulations:

  • iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.


Tiens moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2020 à 11h21 en réponse à yolo2525

Bonjour @yolo2525, désolé pour ce problème. Il se peut que quelque chose ne se soit pas passé correctement pendant la récupération de ta sauvegarde.


Je peux t'inviter à suivre les étapes de cette page pour restaurer ton iPhone avec un ordinateur et tenter de nouveau de récupérer ta sauvegarde: https://support.apple.com/fr-fr/HT201263


Suis bien les manipulations:

  • iPhone 8 ou modèle ultérieur : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.


Tiens moi au courant.

iPhone bloqué sur redémarrage logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.