Recherche dans musique impossible

Bonjour, la recherche sur Musique ne fonctionne pas sur mon mac. J'ai bien accès à Ma bibliothèque mais l'onglet Apple Music reste vierge lorsque je veux lancer une recherche. Les pages Pour Vous, Explorer ou Radio se chargent correctement par contre.

L'accès Apple Musique fonctionne normalement sur mes autres appareils iPad ou iPhone.

Merci pour votre réponse, c'est plutôt frustrant, ça fait tout juste 3 semaines que je viens de changer de machine.

MacBook Pro (13-inch, 2019, Two Thunderbolt 3 ports)

macOS Catalina 10.15.4

Musique 1.0.4.104

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 7 avr. 2020 à 05h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 avr. 2020 à 05h44 en réponse à roland21

Bonjour roland21,

je comprends que cela soit frustrant effectivement.

Alors je ne suis pas super calée sur Mac mais tu précises que ça fait tout juste 3 semaines que tu as changé d'appareil. Je me suis donc demandé si tu avais bien vérifié que ton compte Apple Music était bien entré sur ton Mac. Je veux dire par là, est-ce que tu as bien entré ton identifiant Apple tout d'abord et ensuite est-ce que tu t'es connecté à ton compte Apple Music pour "activer" cet abonnement sur ton Mac également. Ce serait peut-être pour ça que les fonctionnalités d'Apple Music ne s'affichent pas. C'est ce qui m'est venu en tête en premier.

N'hésite pas à nous partager une capture d'écran pour qu'on puisse mieux cerner ton souci. N'oublie pas de retirer toute information personnelle de la capture d'écran :)

Sinon je suis tombée sur ces articles qui pourraient peut-être t'intéresser en attendant, tu peux y jeter un oeil :

En attendant, j'espère que d'autres utilisateurs plus experts en la matière pourront t'aider là-dessus ! ;)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche dans musique impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.