Mise a jour Ipad

Bonjour, je n’arrive pas a effectuer une mise a jour sur ma tablette ipad qui est actuellement sur le logiciel 10.3.3. Il m’indique que l’appareil est a jour, alors que quand j’essaie d’installer des apps il requièrent apple 11au minimum.

Dans réglages il ne trouve aucun maj..

Est-ce normal?

Cordialement

iPad, iOS 10

Publiée le 7 avr. 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2020 à 11h31

Bonsoir rebecca146,

Il semblerait que votre iPad ne soit pas compatible avec les nouvelles mise à jour proposées par Apple puisqu'il est trop vieux. Pouvez-vous me dire quel est votre appareil (plus précisément possible).

Comme j'ai pu le dire pour de nombreuses personnes comme vous, vous avez deux options:

• Trouver une App alternative et/ou similaire.
  • Faire l'acquisition d'un nouvel appareil, d'ailleurs l'iPad n'a jamais été si peu chère. Le voici: iPad 10,2 pouces - Apple (FR)

Au plaisir de vous lire ultérieurement.

Twidyze.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2020 à 11h31 en réponse à rebecca146

Bonsoir rebecca146,

Il semblerait que votre iPad ne soit pas compatible avec les nouvelles mise à jour proposées par Apple puisqu'il est trop vieux. Pouvez-vous me dire quel est votre appareil (plus précisément possible).

Comme j'ai pu le dire pour de nombreuses personnes comme vous, vous avez deux options:

• Trouver une App alternative et/ou similaire.
  • Faire l'acquisition d'un nouvel appareil, d'ailleurs l'iPad n'a jamais été si peu chère. Le voici: iPad 10,2 pouces - Apple (FR)

Au plaisir de vous lire ultérieurement.

Twidyze.

Le 7 avr. 2020 à 11h33 en réponse à rebecca146

Bonjour,

En effet, c’est normal : certains anciens modèles d’iPad ne sont plus pris en charge par Apple. Ce qui veut dire que l’appareil possède des performances trop faibles pour faire tourner correctement des versions d’iOS plus récentes (qui sont de plus en plus riches en possibilités mais qui, en conséquence, demandent le matériel nécessaire pour les supporter).

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise a jour Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.