Pas de mise à jour disponible sur iPad

Bonjour,

Comment faire évoluer mon IOS 9.3.5 sur mon ancien iPad A1395?

Quand je lance la mise à jour, il me dit que c'est bon, sauf que ce n'est pas la bonne version d'IOS?

Merci

faire évoluer IOS sur ancienne tablette Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 23 oct. 2022 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 11h12

Bonjour DDO63,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement votre iPad ne peut plus supporter les mises à jour.

Comme vous l'avez indiqué vous êtes sur la version 9.3.5, soit la dernière mise à jour supporter sur votre iPad.

À bientôt👋

Julio

5 réponses

Le 23 oct. 2022 à 11h56 en réponse à DDO63

Malheureusement au bout d'un moment tous les appareils commencent à ne plus supporter les nouvelles mises à jour et se retrouvent coincé à une vieille mise à jour. Cela arrive pour toutes les marques, car au bout d'un moment les technologies qui sont sur l'appareil sont dépassées et les nouvelles mises à jour ne fonctionneraient pas.

Votre iPad a maintenant 11 ans, et en 11 ans la technologie a énormément évolué ce qui fait que votre iPad ne peut pas supporter les nouvelles mises à jour.

Pour ma part, j'ai acheté il y a deux semaines un nouvel iPad Air 2022 et je peux vous dire que ça change beaucoup rapport à l'ancien iPad ce que j'avais.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de mise à jour disponible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.