Utilisé le HomePod sans wifi

Bonjour peut on utiliser des HomePods sans wifi ? Car mon wifi est extrêmement mauvais donc est ce que en 4g je peux envoyer du son dessus ?

Publiée le 8 avr. 2020 à 08h00

Répondre
3 réponses

Le 8 avr. 2020 à 08h21 en réponse à alexis19

Bonjour alexis19

J'èspère que aucun membre de ta famille ni toi sont touchés par le virus.😷

Si je comprend bien ta question tu te demandes si tu peut utiliser ton home pod ou ton prochain home pod sans wifi.

J'ai compris que tu avait une très mauvaise conexion internet chez toi en fait il faudra juste que ton home pod puisse avoir accès a un minimun d'internet pour juste jourer des chansons via ton téléphone si tu a APPLE MUSIC

si cela ne marche pas tu ne pourra pas être aidé a se sujet par apple il faudra ou avoir une meilleure conexion ou changer de maison ou d'appartement pour avoir une meilleure conexion.

Passe un bon confinement et bonne fin de journée Clyde.

Le 8 avr. 2020 à 08h27 en réponse à clyde194

Merci de ta rapidité et de ta réponse , oui j’ai 2 HomePods ( pour un son stéréo 👌🏼) et oui il son connecté sur mon wifi mais je veux savoir si mon téléphone n’est pas connecté a mon wifi donc en 4g est ce que je peux quand même contrôler la musique que je veux jouer sur mes HomePods et di coup j’ai une autre question ! Imaginons que je partes en vacances je ne peux pas amener un HomePods avec moi car il aura pas de connexion wifi ?

Le 8 avr. 2020 à 11h47 en réponse à alexis19

Bonsoir,

Non le HomePod ne peut pas être utilisé sans WIFI, c’est le seul moyen de lui envoyer du son. Le Bluetooth n’est pas disponible.a cette effet.

Sur vos lieux de vacances, vous pouvez créer un petit réseau wifi avec un routeur ou si vous avez un Mac il est possible de créer un partage Wifi, mais je doute que cela fonctionne le HomePod aura besoin d’échanger avec iCloud.

Je pense sincèrement que ca ne marchera pas...

Le HomePod est une enceinte pour la maison avec une connexion Wifi raccordée à Internet.

Les prérequis sont nombreux : https://support.apple.com/fr-fr/HT202068

Bonne écouté

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisé le HomePod sans wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.