Manque messages après restauration

Bonjour.

Suite à une restauration de mon iPhone, il me manque une grande partie d’au moins une conversation imessages. Le plus embêtant étant que je n’ai accès qu’à 177 photos de cette conversation sur 2000/3000 qu’elle devait contenir.

J’ai essayé d’effacer l’iPhone et de restaurer à nouveau : même résultat.

Redémarrage effectué plusieurs fois, iPhone branché et en wifi toutes les nuits, restauration marquée comme terminée au niveau de la sauvegarde.

Bref, je ne sais plus comment faire pour récupérer mes messages et surtout mes photos.

Pourriez-vous m’y aider ? Merci.

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 10h04

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 16 avr. 2020 à 05h01 en réponse à FB520

Salut FB520 ,

Tu as fait ta restauration de sauvegarde en utilisant iCloud ou un ordinateur ?

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de restaurer à nouveau ta sauvegarde pour voir si cela persiste.

Il est possible dans certains rares cas que ta sauvegarde se restaure de manière incomplète. Jette un œil à cette page du Guide de l'utilisateur iPhone au cas où.

Si tu as du nouveau, n'hésite pas à venir le partager avec nous.

Bonne journée.

Le 14 avr. 2020 à 01h10 en réponse à corentin_p

Salut,

Ce sont ni les plus anciennes, ni les plus récentes. Il y a de toutes les périodes. Certaines font même partie d’une série de photos envoyées en même temps mais sont les seules de cette série à avoir été restaurées.

Ce n’est pas la première fois que je restaure et d’habitude je n’ai aucun problème.

Il s’agit d’un manque uniquement dans ma discussion, les autres personnes ne sont pas impactées, c’est réellement dû à ma sauvegarde.

Bonne journée ✌🏻

Le 14 avr. 2020 à 01h02 en réponse à FB520

Salut FB520,

Quand tu dis n'avoir accès qu'à 177 photos, s'agit-il des dernières photos ou de photos plus anciennes ?

Comment as-tu procédé pour la restauration de la sauvegarde ?

La/les personne(s) de cette conversation fait-elle/font-elles le même constat que toi au niveau des photos ?

N'hésite pas à revenir nous en dire plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manque messages après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.