Version Mac OS pour iPad 7ème génération

Je viens de me procurer un iPad 7ème génération en remplacement de mon vieux iPad. Lors de la connexion avec iTunes, on me demande de télécharger et installer une nouvelle version de macOS. J'utilise présentement macOS Mojave 10.14.6.

Quelle version sera installée si je vais de l'avant?

Merci

Publiée le 8 avr. 2020 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 01h02

Bonjour fmontpas.

Lorsque vous ouvrez Pomme > Préférences Système > Mise à jour logicielle, une fenêtre apparait en vous donnant la version de la mise à jour que vous allez installer ainsi que plus d'informations sur cette mise à jour.

La dernière version de macOS est macOS 10.15.4.

Avec cette version, la connexion entre un appareil iOS et le Mac ne se fait plus par iTunes mais directement par le Finder.

J'espère que cela répondra à votre question. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous !

Au plaisir.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 01h02 en réponse à fmontpas

Bonjour fmontpas.

Lorsque vous ouvrez Pomme > Préférences Système > Mise à jour logicielle, une fenêtre apparait en vous donnant la version de la mise à jour que vous allez installer ainsi que plus d'informations sur cette mise à jour.

La dernière version de macOS est macOS 10.15.4.

Avec cette version, la connexion entre un appareil iOS et le Mac ne se fait plus par iTunes mais directement par le Finder.

J'espère que cela répondra à votre question. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous !

Au plaisir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Version Mac OS pour iPad 7ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.