Problème appel vidéo sur applications

Bonjour,

J'ai un iphone 6plus iOS12.4.4 et je n'arrive plus à faire d’appels video avec d'autres applications (snap/messenger/viber...) qu'avec Facetime.

Tout fonctionne avec facetime, mais dès que j'utilise d'autres applications en appel visio personne ne m'entend comme si le son était coupé, la video fonctionne cependant.

Par contre l’appel SANS vidéo sur ces mêmes applications fonctionne très bien.

J'ai réinitialisé mon iphone, vérifier l'ensemble de mes paramètres app, vérifier le micro, supprimer et réinstaller l’app messenger, etc,

ça ne marche toujours pas et c’est arrivé d’un coup...

Je ne comprends pas quel est le problème, quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 8 avr. 2020 à 18h43

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2020 à 02h27 en réponse à wis77

Salut wis77 !

Ton problème est assez étrange effectivement ! Ce qui est rassurant c'est que si ça marche depuis ton iPhone sur FaceTime ce n'est pas un problème matériel de l'iPhone !

Est-ce que tu as le même problème si tu branches des écouteurs ?

Est-ce que tu peux prendre une photo ou une vidéo et l'envoyer depuis les applications en question ?

Enfin, qu'entends-tu par "réinitialiser ton iPhone" ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces réponses !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème appel vidéo sur applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.