Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture de 2,99€ ? Je ne sais pas à quoi ça correspond

Bonjour

j’étais prélevée de 2,99€ et je ne sais pas à quoi ça correspond et si c’est un abonnement je souhaite le résilier

merci

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 9 avr. 2020 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2020 à 15h12

Bonjour ouafa17,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler.

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple.

J'espère que cela t'aide.

Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2020 à 15h12 en réponse à ouafa17

Bonjour ouafa17,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler.

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple.

J'espère que cela t'aide.

Bon dimanche.

Facture de 2,99€ ? Je ne sais pas à quoi ça correspond

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.