Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

Bonjour à tous j’ai besoin de vous depuis quelque mois je suis facturé deux fois et de deux monter différent j’ai augmenter mon cloud je suis maintenant à 2€99 mais depuis j’ai une facture qui s’ajoute à cela de 9€99 donc doubles facturations et qui n’apparaît pas dans les historiques d’achats je n’ai pas demander à payer ses 9€99 en questions comment faire pour me faire remboursé ou au pire arrêter de le faire débiter cette somme merci à vous pour vos réponse


Deux factures différentes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 20 juil. 2022 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2022 à 01h39

Bonjour priscillia261,


Vérifiez que vous n'avez pas un abonnement qui correspond à ce débit de 9.99€ et, si besoin, annulez-le : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).


Pour faire une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2022 à 01h39 en réponse à priscillia261

Bonjour priscillia261,


Vérifiez que vous n'avez pas un abonnement qui correspond à ce débit de 9.99€ et, si besoin, annulez-le : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).


Pour faire une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Le 22 juil. 2022 à 11h10 en réponse à 6x6

Bonjour je n’est aucun abonnement souscrit :( et le montant en question n’apparaît pas dans l’historique de facturation :( je suis perdu comme je faisait l’es règlement avec paypal je vais suspendre les paiements pour voir si cela continu je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse bonne journée

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.