Annuler prélèvement Apple

Je vois que je suis débité annuellement de la somme de 19,99€ au bénéfice de Apple Services via mon compte Paypal depuis juin 2021 pour un abonnement I Tunes que je ne rappelle pas avoir souscrit. Ma réclamation auprès d'Apple Services n'a pas abouti car ils ne trouvent pas trace dans mon compte de cet abonnement ? Impossible d'annuler chez Paypal sans annuler les autres prélèvements Apple Services. Quelqu'un a-t)il connu ce type de problème. Merci d'avance de vos retours.

Prélèvement I Tunes sans objet

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 2 août 2023 à 01h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 03h01

Bonjour. Désolé de ma réponse tardive. Je ne trouve le mail que ce jour. pour bien comprendre mon sujet: mes règlements à apple Service aussi bien pour mes abonnements type I Cloud que pour le prélèvement litigieux pour I Tunes se faisaient via mon compte PayPal. Je n'ai pas pu trouver une aide tant auprès d'Apple Services (bien qu'eux mêmes ne voyaient pas à quoi ce prélèvement correspondait) qu'auprès de PayPal. Du coup, la seule solution pour moi a été d'annuler via PayPal l'ensemble des prélèvements de mes comptes "Apple Services" (rubrique supprimer un compte) et de remettre en place un nouveau mode de règlement via ma carte bancaire pour les abonnements que je voulais conserver. Je ne sais pas si ça peut vous aider car je vois bien que les situations sont différentes d'un compte à un autre. Mai, en bref, tout le monde s'en fout... faut trouver la combine par soi même. Bon courage et bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 03h01 en réponse à shai179

Bonjour. Désolé de ma réponse tardive. Je ne trouve le mail que ce jour. pour bien comprendre mon sujet: mes règlements à apple Service aussi bien pour mes abonnements type I Cloud que pour le prélèvement litigieux pour I Tunes se faisaient via mon compte PayPal. Je n'ai pas pu trouver une aide tant auprès d'Apple Services (bien qu'eux mêmes ne voyaient pas à quoi ce prélèvement correspondait) qu'auprès de PayPal. Du coup, la seule solution pour moi a été d'annuler via PayPal l'ensemble des prélèvements de mes comptes "Apple Services" (rubrique supprimer un compte) et de remettre en place un nouveau mode de règlement via ma carte bancaire pour les abonnements que je voulais conserver. Je ne sais pas si ça peut vous aider car je vois bien que les situations sont différentes d'un compte à un autre. Mai, en bref, tout le monde s'en fout... faut trouver la combine par soi même. Bon courage et bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler prélèvement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.