Application grise

Bonjour à tous depuis maintenant 1 semaine ou 2 je rencontre un problème avec 2 application a moi qui sont grisées (avec des quadrillages) je ne parvient pas à les ouvrir pourtant elle sont bien affiché comme télécharger dans l’App store. J’ai redémarré mon iPhone, supprimé certaines de mes photos, j’ai même supprimer leur icônes pour pouvoir par la suite les retélécharger. Icône se supprime et réapparaît à un autre démarrage de l’iPhone. J’espère que quelqu’un pourra m’aider merci.

Publiée le 9 avr. 2020 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2020 à 08h04

Bonjour mariam84,

Essayez ceci: Dirigez-vous dans vos réglages, stockage de l'iPhone, trouvez ces applications, allez dans l'onglet d'une d'entre elle puis cliquez sur Supprimer définitivement (en rouge).

Si après avoir bien effectué ceci, j'ai bien peur qu'il faille réinitialiser l'appareil.

Sans trop me prononcer, essayez d'abord ce qui est inscrit plus haut et revenez vers moi.

Bonne fin d'après-midi.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2020 à 08h04 en réponse à mariam84

Bonjour mariam84,

Essayez ceci: Dirigez-vous dans vos réglages, stockage de l'iPhone, trouvez ces applications, allez dans l'onglet d'une d'entre elle puis cliquez sur Supprimer définitivement (en rouge).

Si après avoir bien effectué ceci, j'ai bien peur qu'il faille réinitialiser l'appareil.

Sans trop me prononcer, essayez d'abord ce qui est inscrit plus haut et revenez vers moi.

Bonne fin d'après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application grise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.