Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager une pièce jointe de mail

Bonjour,

lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je veux partager cette pièce jointe, je clique sur le symbole avec la flèche et s’ouvre juste une bannière qui me dit le nom du document et pdf et une flèche à droite qui permet de fermer le lien c’est tout aucune possibilité de partager

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 9 avr. 2020 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2020 à 00h18

Bonjour,

Lorsque vous voulez partager une pièce jointe reçue par mail, il vous suffit de cliquer sur télécharger si elle n’est pas téléchargée, et de faire un appui long dessus. Des options devraient apparaître (voir image jointe) et il vous suffit de cliquer sur Partager... pour partager votre pièce jointe.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2020 à 00h18 en réponse à brunodehaubourdin

Bonjour,

Lorsque vous voulez partager une pièce jointe reçue par mail, il vous suffit de cliquer sur télécharger si elle n’est pas téléchargée, et de faire un appui long dessus. Des options devraient apparaître (voir image jointe) et il vous suffit de cliquer sur Partager... pour partager votre pièce jointe.

Partager une pièce jointe de mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.