L'appli Santé n'enregistre plus mes données quotidiennes

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis le 18 mars, l'application santé n'enregistre plus mes données quotidiennes. N'apparaissent que mes sessions de running avec adidas running ou mes sessions de Yoga avec DownDog, mais aucune activité quotidienne de marche, nombre de pas, etc. J'ai réinitialisé les réglages de mon iPhone mais ça ne change rien...

merciiiii de votre aide!

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 10 avr. 2020 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2020 à 01h17

Bonjour. 👋

As-tu la possibilité de vérifier les étapes décrites sur cette page?

Notamment les étapes dans la section « Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources ».

Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans :

1. Réglages
  2. Santé
  3.  Accès aux données et appareils

Une fois que tu y es, tu auras la liste des APPS ayant accès à l’application Santé. Peux-tu vérifier dans chacune d’entre elles si le « nombre de pas » n’est pas coché? Il est possible que le compte du nombre de pas qui aurait été autorisé pour une appli a pris la priorité sur le compte de pas de ton application Santé.

Enfin, dernier point de contrôle :

1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Mouvements et forme

Ici, vérifie si l’application Santé est bien cochée pour avoir accès à tes mouvements.

Bonne journée. 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2020 à 01h17 en réponse à emilielgy

Bonjour. 👋

As-tu la possibilité de vérifier les étapes décrites sur cette page?

Notamment les étapes dans la section « Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources ».

Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans :

1. Réglages
  2. Santé
  3.  Accès aux données et appareils

Une fois que tu y es, tu auras la liste des APPS ayant accès à l’application Santé. Peux-tu vérifier dans chacune d’entre elles si le « nombre de pas » n’est pas coché? Il est possible que le compte du nombre de pas qui aurait été autorisé pour une appli a pris la priorité sur le compte de pas de ton application Santé.

Enfin, dernier point de contrôle :

1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Mouvements et forme

Ici, vérifie si l’application Santé est bien cochée pour avoir accès à tes mouvements.

Bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'appli Santé n'enregistre plus mes données quotidiennes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.