Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser TeamViewer entre un ordinateur et un iPad

Bonjour,

Je voudrais que ma fille entre en distance dans mon ipad avec teamviewer...

Est-ce possible?

Ma fille a un ordinateur

J'ai téléchargé Teamviewer Quick support.. mais ca semble pas fonctionner,

ma fille l'a installé aussi sur son ordinateur... on est connecté mais ma fille ne voit pas rien sur mon écran l'écran est vide...

Qu'est ce que je fais pour que ma fille puisse entrer à distance dans mon ipad?

Merci

distance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini, iOS 12

Publiée le 10 avr. 2020 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2020 à 16h46

Salut Louise,

Alors après une matinée avec ma maman qui n’y parvenait pas, j’ai essayé avec un ami et comme je ne sais pas ce qui vous bloque, je vous résume comment on a pu le faire (merci d’ailleurs j’utilisais ce logiciel sur pc et ne savais pas que c était possible sur iOS... genial pour nos mamans, on s’en servira aussi)

Donc, en gros:

1. L’iPad doit avoir TeamViewer Quicksupport
  2. L’appareil de votre fille doit avoir le TeamViewer Remote control
  3. Vous lui envoyez votre ID
  4. Elle suit le lien qui la mène vers TeamViewer, où votre ID sera prérempli normalement et demande la connexion
  5. À vous ensuite d’accepter sa demande (première fenêtre qui demande d’autoriser)
  6. Puis pour finir vous ouvrez le centre de contrôle et recherchez le ⏺ bouton d enregistrement, vous appuyez quelques secondes pour faire apparaître les options et vous sélectionnez TeamViewer... tadaaa

Normalement ces étapes permettent la connexion et pour nous ça a fonctionné. Si je peux aider davantage n’hésitez pas.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2020 à 16h46 en réponse à louise109

Salut Louise,

Alors après une matinée avec ma maman qui n’y parvenait pas, j’ai essayé avec un ami et comme je ne sais pas ce qui vous bloque, je vous résume comment on a pu le faire (merci d’ailleurs j’utilisais ce logiciel sur pc et ne savais pas que c était possible sur iOS... genial pour nos mamans, on s’en servira aussi)

Donc, en gros:

1. L’iPad doit avoir TeamViewer Quicksupport
  2. L’appareil de votre fille doit avoir le TeamViewer Remote control
  3. Vous lui envoyez votre ID
  4. Elle suit le lien qui la mène vers TeamViewer, où votre ID sera prérempli normalement et demande la connexion
  5. À vous ensuite d’accepter sa demande (première fenêtre qui demande d’autoriser)
  6. Puis pour finir vous ouvrez le centre de contrôle et recherchez le ⏺ bouton d enregistrement, vous appuyez quelques secondes pour faire apparaître les options et vous sélectionnez TeamViewer... tadaaa

Normalement ces étapes permettent la connexion et pour nous ça a fonctionné. Si je peux aider davantage n’hésitez pas.

Le 10 avr. 2020 à 22h32 en réponse à louise109

Salut louise109,

En effet cela semble possible comme explique teamviewer sur la page https://www.teamviewer.com/fr/fonctionnalites/ios-screen-sharing/

Je suppose que vous avez bien iOS 11 qui est requis ? Un contact avec le support de teamviewer serait conseillé ici.

Toutefois comme cela m’intéresse, je pense tenter le coup demain avec ma propre maman pour voir comment ça se déroule ... ça nous sera également utile!

Au plaisir ;)

Le 11 avr. 2020 à 12h27 en réponse à MaNîna

Bonjour,

J'ai déjà installé Teamviewer Quick Support.

Je voudrais que ma fille entre à distance dans mon ipad et qu'elle puisse m'aider sur mon ipad.

mais Quand on est à distance... on ne voit aucune icone et ca dit prodcast ou podcast.. ou Teamviewer, on ne peut pas cliquer

et ca indique qu'on est à distance, mais on peut rien faire...

Merci de votre aide!

Utiliser TeamViewer entre un ordinateur et un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.