Problème de jeu sur la charnière du boitier de charge des AirPods Pro

Bonjour, j'ai les airPods Pro depuis quelques jours et depuis les début j'ai un jeu sur la partie ouvrante supérieure du boitier de charge sans fil des AirPods Pro.

En effet il y a un jeu horizontal de gauche a droite assez désagréable et qui fait du bruit, que le boitier de charge soit fermé ou ouvert d'ailleurs

Avez vous remarqué le même défaut?

Cordialement

Vincent

Publiée le 11 avr. 2020 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2020 à 05h18

Tout à fait, cela bouge et fait un petit cliquetis. Que ce soit ouvert ou fermé.

Apple est plutôt raisonnable, j'imagine qu'ils te proposent de les remplacer car tu es en garantie et que tu viens de les acheter. Cependant, si tu souhaites le faire, je m'attendrai à ce que tu ai la même expérience dans une certaine mesure, peut être un peu plus ou un peu moins. Moi les miens le font depuis le début, je les ai depuis Décembre. Ça ne m'a jamais posé de soucis, j'ai arrêté d'y faire attention mais ça ne le fait pas plus ou moins qu'avant.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2020 à 05h18 en réponse à VMolinari

Tout à fait, cela bouge et fait un petit cliquetis. Que ce soit ouvert ou fermé.

Apple est plutôt raisonnable, j'imagine qu'ils te proposent de les remplacer car tu es en garantie et que tu viens de les acheter. Cependant, si tu souhaites le faire, je m'attendrai à ce que tu ai la même expérience dans une certaine mesure, peut être un peu plus ou un peu moins. Moi les miens le font depuis le début, je les ai depuis Décembre. Ça ne m'a jamais posé de soucis, j'ai arrêté d'y faire attention mais ça ne le fait pas plus ou moins qu'avant.

Le 11 avr. 2020 à 05h13 en réponse à lemarcus

Cela veut dire que quand le couvercle est fermé ou ouvert, si vous faites des mouvements horizontaux avec vos doigts sur la partie supérieure de la boîte de rechargement, vous pouvez légèrement déplacer à droite et à gauche le couvercle ?

Il y'a du jeu ?

C'est bizarre parce que quand j'ai contacté l'assistance, ils m'ont proposé de les remplacer ...

Merci

Le 11 avr. 2020 à 04h56 en réponse à VMolinari

Bonjour @VMolinari, ce jeu existe sur tout les boitiers d'AirPods pour pouvoir permettre l'alignement sur les aimants, s'il était trop rigide il serait plus prompt à casser.

Tu peux toujours demander le remplacement si tu le souhaites, tu es parfaitement dans ton droit, mais ce jeu existe aussi sur les miens. Et je l'avais déjà sur mes tout premiers AirPods.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de jeu sur la charnière du boitier de charge des AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.