Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bruit de fermeture boîtier AirPods

Bonjour,

je viens d’acheter des AirPods 3 et après avoir vérifié leurs authenticité j’ai remarqué que quand je ferme le boîtier de mes AirPods il y a le claquement qui est différent des autres AirPods que j’ai déjà essayé. Ce bruit est vraiment désagréable à entendre. Que puis-je faire ?

Problème de sons à la fermeture de mon boîtier d’AirPod 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2022 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2022 à 10h43

Bonjour!

C’est bizarre que vos AirPods fasse un bruit étrange… Je vous conseille de joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel ou bien de vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider. 

N’hésitez pas à me tenir au courant!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2022 à 10h43 en réponse à Antoine_qsny

Bonjour!

C’est bizarre que vos AirPods fasse un bruit étrange… Je vous conseille de joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel ou bien de vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider. 

N’hésitez pas à me tenir au courant!

Bruit de fermeture boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.