Siri et shortcut

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi je ne peu plus associer une phrase dite à siri avec l'execution d'un raccourcis crée dans l'app shortcut ? Ca me serait vraiment utile afin de controller mes volets cependant je ne trouve plus l'option.

Cordialement.

iPhone 6S sous iOs 13.3.1

iPhone 6s

Publiée le 11 avr. 2020 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2020 à 08h03

Merci pour ta réponse rapide NathanSchl !

Je vois, en fait j'ai vérifié sur mon iPhone avec iOS 13 et les versions ultérieures tous les raccourcis se gèrent depuis l'application "Raccourcis" !

Quand tu crées un nouveau raccourci dans l'app Raccourcis, ajoute les fonctionnalités ou actions que tu souhaites et ensuite il va te demander d'ajouter un nom de raccourci. Ce nom sera alors la commande Siri qui te permettra d'activer ton raccourci.

Normalement juste en dessous du champs "Nom du raccourci" tu devrais lire "Utilisez ce nom pour indiquer à Siri d'exécuter ce raccourci".

Est-ce bon pour toi ?

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2020 à 08h03 en réponse à NathanSchl

Merci pour ta réponse rapide NathanSchl !

Je vois, en fait j'ai vérifié sur mon iPhone avec iOS 13 et les versions ultérieures tous les raccourcis se gèrent depuis l'application "Raccourcis" !

Quand tu crées un nouveau raccourci dans l'app Raccourcis, ajoute les fonctionnalités ou actions que tu souhaites et ensuite il va te demander d'ajouter un nom de raccourci. Ce nom sera alors la commande Siri qui te permettra d'activer ton raccourci.

Normalement juste en dessous du champs "Nom du raccourci" tu devrais lire "Utilisez ce nom pour indiquer à Siri d'exécuter ce raccourci".

Est-ce bon pour toi ?

Le 13 avr. 2020 à 02h21 en réponse à NathanSchl

Salut NathanSchl !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Est-ce bien dans les réglages que tu ne trouves plus l'option pour créer un nouveau raccourci vocal ?

Si c'est la cas, vérifie que tu es bien à jour sur ton iPhone et que l'application "Raccourcis" est toujours installée sur ton iPhone.

Tu peux aussi suivre les manipulations de l'article suivant : Utilisation des raccourcis Siri.

Peux-tu faire une capture d'écran du problème (sans infos personelles) de ce que tu vois à l'écran ici : Réglages > Siri et recherche ?

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri et shortcut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.