Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exécuter un raccourci avec Siri (iOS14)

Depuis que j'ai installé iOS14, impossible d'exécuter mon raccourci en prononçant le nom du raccourci. Je suis obligé de dire "dis siri, exécute mon raccourci", d'attendre qu'il me demande quel raccourci, et là de lui donner le nom du raccourci.

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 27 sept. 2020 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2020 à 10h51

Bonjour clément8 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai essayé de mon côté et je t'avoue que tous mes raccourcis, créés avant ou après la mise à jour marchent toujours comme avant, c'est-à-dire en disant "Dis Siri + le nom du raccourci". D'ailleurs, c'est bien précisé que ça devrait toujours marcher sur iOS 14 d'après l'article Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri :

Exécuter un raccourci avec Siri 
Vous pouvez exécuter n’importe quel raccourci en le demandant à Siri sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch ou HomePod. Dites simplement « Dis Siri », puis le nom du raccourci.

Il y a donc un petit réglage qui a l'air de te bloquer.


Ce que je te conseille de faire c'est de vérifier que la mise à jour iOS 14.0.1 est bien installée pour avoir tous les derniers correctifs. N'oublie pas de sauvegarder tes données auparavant.


Tu peux également suivre les étapes de l'article Si la fonctionnalité « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad pour isoler le souci à Siri ou aux réglages.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2020 à 10h51 en réponse à clément8

Bonjour clément8 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai essayé de mon côté et je t'avoue que tous mes raccourcis, créés avant ou après la mise à jour marchent toujours comme avant, c'est-à-dire en disant "Dis Siri + le nom du raccourci". D'ailleurs, c'est bien précisé que ça devrait toujours marcher sur iOS 14 d'après l'article Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri :

Exécuter un raccourci avec Siri 
Vous pouvez exécuter n’importe quel raccourci en le demandant à Siri sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch ou HomePod. Dites simplement « Dis Siri », puis le nom du raccourci.

Il y a donc un petit réglage qui a l'air de te bloquer.


Ce que je te conseille de faire c'est de vérifier que la mise à jour iOS 14.0.1 est bien installée pour avoir tous les derniers correctifs. N'oublie pas de sauvegarder tes données auparavant.


Tu peux également suivre les étapes de l'article Si la fonctionnalité « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad pour isoler le souci à Siri ou aux réglages.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Exécuter un raccourci avec Siri (iOS14)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.