réponses de sécurité

Bonjour j'ai oublié les réponses secrètes utilisé pour une adresse mail icloud que je n'utilisais plus, actuellement j'ai besoin d'y avoir accès mais malheureusement elle est verrouillé pouvez vous m'aidez à résoudre cela je serai dans la capacité de vous fournir les justificatifs nécessaire pour prouvez que c'est la mienne

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 12 avr. 2020 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2020 à 08h07

Bonjour,

Pour cela, le mieux est encore que tu te fasses contacter par Apple afin que tu puisses régler cela à huis clos et non sur un forum à la vue de tout le monde et n’importe qui. 🤓

Tu peux télécharger l’application Assistance Apple en cliquant ici ou accéder à la page d’assistance d’Apple ici.

Attention : crée bien ton dossier d’assistance jusqu’au bout. A la fin, on te demandera quand est-ce qu’il est possible de t’appeler selon tes disponibilités.

En espérant t’avoir été utile. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2020 à 08h07 en réponse à chouaib288

Bonjour,

Pour cela, le mieux est encore que tu te fasses contacter par Apple afin que tu puisses régler cela à huis clos et non sur un forum à la vue de tout le monde et n’importe qui. 🤓

Tu peux télécharger l’application Assistance Apple en cliquant ici ou accéder à la page d’assistance d’Apple ici.

Attention : crée bien ton dossier d’assistance jusqu’au bout. A la fin, on te demandera quand est-ce qu’il est possible de t’appeler selon tes disponibilités.

En espérant t’avoir été utile. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

réponses de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.