Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour. Comment récupérer mon solde de 50 euros de l'app store sur mon compte bancaire ?

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur l'app store qui est finalement injouable sur mon macbook air, le remousement a eu lieu mais sur le porte monnaie de apple store, je voudrais remettre ces 50 euros sur mon compte du coup vu que le jeu que je voulais ne peux etre utiliser sur mon macbook air.

Merci

Publiée le 12 avr. 2020 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2020 à 17h15

Bonjour @nicolasgarrigues, normalement le remboursement d'une app App Store est effectué dans le même mode de paiement. C'est étonnant que le remboursement ai eu lieu en crédit AppStore si tu avais payé en carte bleue à la base.


Vous devriez contacter le support téléphonique Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2020 à 17h15 en réponse à Nicolasgarrigues

Bonjour @nicolasgarrigues, normalement le remboursement d'une app App Store est effectué dans le même mode de paiement. C'est étonnant que le remboursement ai eu lieu en crédit AppStore si tu avais payé en carte bleue à la base.


Vous devriez contacter le support téléphonique Apple.

Le 12 avr. 2020 à 17h13 en réponse à Nicolasgarrigues

Bonjour,


Je t’invite à visiter cette page.

Tu y trouveras le paragraphe suivant :

À propos des soldes d’identifiants Apple inutilisés
Vous ne pouvez pas utiliser, ni retourner de cartes cadeaux App Store et iTunes, ni tout solde inutilisé pour l’échanger contre des espèces, sauf si la loi l’exige. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez demander le remboursement du solde d’une carte-cadeau. Communiquez avec l’assistance Apple, puis choisissez une catégorie et une rubrique. Incluez les informations suivantes dans votre demande :
Votre identifiant Apple.
Le montant du remboursement
Votre adresse d’expédition actuelle
Des informations supplémentaires peuvent vous être demandées à des fins de vérification.

En espérant t’avoir été utile. 🙂

Bonjour. Comment récupérer mon solde de 50 euros de l'app store sur mon compte bancaire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.