boite mail
Bonjour a tous impossible de recevoir et d'envoyer mes mails j'ai ce message (Les connexions au serveur « p71-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré.)merci de votre reponse j'ai un macbook pro
MacBook Pro 17", macOS 10.13
Bonjour a tous impossible de recevoir et d'envoyer mes mails j'ai ce message (Les connexions au serveur « p71-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré.)merci de votre reponse j'ai un macbook pro
MacBook Pro 17", macOS 10.13
Bonjour @lormoy, quelle est l'adresse email que tu utilises? @me.com ou iCloud?
Car ton problème email semble lié à une adresse email fournie par Apple.
Tu peux essayer d'aller dans Preferences -> Comptes Internet et supprimer et ajouter de nouveau ton adresse email pour résoudre le problème.
Tiens moi au courant.
Bonjour @lormoy, quelle est l'adresse email que tu utilises? @me.com ou iCloud?
Car ton problème email semble lié à une adresse email fournie par Apple.
Tu peux essayer d'aller dans Preferences -> Comptes Internet et supprimer et ajouter de nouveau ton adresse email pour résoudre le problème.
Tiens moi au courant.
Bonjour
me.com j'ai essayé de supprimer et de remettre mais c'est toujours pareil et cette adresse fonctionne toujours très bien sur mon iPhone et iPad j'ai essayé de mettre une autre adresse mais au moment de l'enregistrement j'ai ce message (Impossible de vérifier le certificat du serveur. Cela peut être dû à votre configuration réseau ou à vos réglages proxy.☹️
Bonjour a tous
mon problème n'est toujours pas résolu, malgré le mail de lemarcus avez vous d'autres propositions ?
merci a tous
Lormoy
boite mail