Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à mes mails sur Mac

je deviens fou impossible de récupérer mes mails ou d'en envoyer

Les connexions au serveur « p45-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré.

MESSAGERIE MAIL

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2021 à 21h45

Alors déja salut 😃

ensuite,

déconnecter son compte iCloud, redémarrer son Mac et se reconnecter.

Quitter le programme mail.

Dans le finder ouvrir la bibliothèque via le menu "Aller" en n'oubliant pas de maintenir la touche option/alt enfoncée afin que l'entrée "Bibliothèque" apparaisse.

Aller dans le répertoire "Preferences" et supprimer le fichier : "com.apple.mail-shared.plist"

Toujours dans la "Bibliothèque", aller dans le répertoire "Containers" et supprimer 3 répertoires :

• com.apple.MailCacheDelete
  • com.apple.MailServiceAgent
  • com.apple.mail

Redémarrer le Mac.

Lancer l'application Mail et normalement tout devrait fonctionner à nouveau normalement.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2021 à 21h45 en réponse à RJLRAVEL

Alors déja salut 😃

ensuite,

déconnecter son compte iCloud, redémarrer son Mac et se reconnecter.

Quitter le programme mail.

Dans le finder ouvrir la bibliothèque via le menu "Aller" en n'oubliant pas de maintenir la touche option/alt enfoncée afin que l'entrée "Bibliothèque" apparaisse.

Aller dans le répertoire "Preferences" et supprimer le fichier : "com.apple.mail-shared.plist"

Toujours dans la "Bibliothèque", aller dans le répertoire "Containers" et supprimer 3 répertoires :

• com.apple.MailCacheDelete
  • com.apple.MailServiceAgent
  • com.apple.mail

Redémarrer le Mac.

Lancer l'application Mail et normalement tout devrait fonctionner à nouveau normalement.

Plus d'accès à mes mails sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.