Plus d'accès à mes mails sur Mac
je deviens fou impossible de récupérer mes mails ou d'en envoyer
Les connexions au serveur « p45-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré.
MESSAGERIE MAIL
[Titre Modifié par l’Hôte]
je deviens fou impossible de récupérer mes mails ou d'en envoyer
Les connexions au serveur « p45-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré.
MESSAGERIE MAIL
[Titre Modifié par l’Hôte]
Alors déja salut 😃
ensuite,
déconnecter son compte iCloud, redémarrer son Mac et se reconnecter.
Quitter le programme mail.
Dans le finder ouvrir la bibliothèque via le menu "Aller" en n'oubliant pas de maintenir la touche option/alt enfoncée afin que l'entrée "Bibliothèque" apparaisse.
Aller dans le répertoire "Preferences" et supprimer le fichier : "com.apple.mail-shared.plist"
Toujours dans la "Bibliothèque", aller dans le répertoire "Containers" et supprimer 3 répertoires :
Redémarrer le Mac.
Lancer l'application Mail et normalement tout devrait fonctionner à nouveau normalement.
Alors déja salut 😃
ensuite,
déconnecter son compte iCloud, redémarrer son Mac et se reconnecter.
Quitter le programme mail.
Dans le finder ouvrir la bibliothèque via le menu "Aller" en n'oubliant pas de maintenir la touche option/alt enfoncée afin que l'entrée "Bibliothèque" apparaisse.
Aller dans le répertoire "Preferences" et supprimer le fichier : "com.apple.mail-shared.plist"
Toujours dans la "Bibliothèque", aller dans le répertoire "Containers" et supprimer 3 répertoires :
Redémarrer le Mac.
Lancer l'application Mail et normalement tout devrait fonctionner à nouveau normalement.
he bien je dois dire que cela fonctionne milles merci
me reste qu" as reconfigurer mes autres adresses mails
yahoo et MSN et gmail
content pour toi 😃
Plus d'accès à mes mails sur Mac