Bonjour, j'ai mes contacts sur un compte gmail ; comment puis-je les voir dans mon compte contacts Apple?

Bonjour, j'ai mes contacts sur un compte gmail ; comment puis-je les voir dans mon compte contacts Apple?

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 12 avr. 2020 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2020 à 09h26

Bonjour,

Pour synchroniser tes contacts Gmail et les avoir à disposition sur tous tes appareils Apple, tu peux aller dans :

1. Réglages
  2. Mots de passe et comptes
  3. Tu choisis le compte Gmail qui t’intéresse dans la liste de la section « Comptes »
  4. Tu coches la case « Contacts » dans le menu qui s’affiche ensuite

Si tu as plusieurs comptes Gmail, il faudrait l’effectuer avec tous tes comptes différents.

Bonne journée à toi. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2020 à 09h26 en réponse à p1272

Bonjour,

Pour synchroniser tes contacts Gmail et les avoir à disposition sur tous tes appareils Apple, tu peux aller dans :

1. Réglages
  2. Mots de passe et comptes
  3. Tu choisis le compte Gmail qui t’intéresse dans la liste de la section « Comptes »
  4. Tu coches la case « Contacts » dans le menu qui s’affiche ensuite

Si tu as plusieurs comptes Gmail, il faudrait l’effectuer avec tous tes comptes différents.

Bonne journée à toi. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.