Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

importer image ou jacquette logic pro x

bonjour,


est-ce possible d'importer une image ou jaquette personnelle pour une composition musical que l'on a fait avec LOGIC PRO X ? afin de voir mon image sur le logo music sur mon bureau


Par avance merci.

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 13 avr. 2020 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2020 à 20h10

Bonjour,


Si je comprends bien votre question, vous souhaitez modifier l'icône par défaut d'un fichier affiché sur le bureau? Il s'agit d'une fonction de base de macOS:


Créer des icônes personnalisées pour des fichiers ou dossiers sur Mac - Assistance Apple


S'il s'agit de modifier l'illustration du morceau dans Music, voici les instructions:


Ajouter une illustration à du contenu dans Musique sur Mac - Assistance Apple


TS

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2020 à 20h10 en réponse à gigi3007

Bonjour,


Si je comprends bien votre question, vous souhaitez modifier l'icône par défaut d'un fichier affiché sur le bureau? Il s'agit d'une fonction de base de macOS:


Créer des icônes personnalisées pour des fichiers ou dossiers sur Mac - Assistance Apple


S'il s'agit de modifier l'illustration du morceau dans Music, voici les instructions:


Ajouter une illustration à du contenu dans Musique sur Mac - Assistance Apple


TS

importer image ou jacquette logic pro x

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.