Comment ajouter une image suite à l'importation d'un CD de musique ?

Comment ajouter une image suite à l'importation d'un CD de musique ? Merci

Publiée le 16 août 2020 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2020 à 08h32

Bonjour,

Soit iTunes reconnaît l'album, et dans ce cas, il met automatiquement l'image sur votre (vos) musique(s), soit vous le faites manuellement. Je pense que vous avez préalablement scanné votre pochette et enregistré l'image en .jpeg, ou téléchargé la jaquette depuis internet.

Faites un clic droit sur le morceau de musique désiré. Sélectionnez "Informations sur le morceau", puis "Illustration". Cliquez sur "Ajouter une illustration". Vous n'avez plus qu'à aller chercher l'image de votre CD et le tour est joué.

En espérant que mon aide vous a été utile et n'hésitez pas à le faire savoir en mettant le statut de votre publication en "Question résolue".

Bonne journée. Sylvain

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2020 à 08h32 en réponse à brigitte216

Bonjour,

Soit iTunes reconnaît l'album, et dans ce cas, il met automatiquement l'image sur votre (vos) musique(s), soit vous le faites manuellement. Je pense que vous avez préalablement scanné votre pochette et enregistré l'image en .jpeg, ou téléchargé la jaquette depuis internet.

Faites un clic droit sur le morceau de musique désiré. Sélectionnez "Informations sur le morceau", puis "Illustration". Cliquez sur "Ajouter une illustration". Vous n'avez plus qu'à aller chercher l'image de votre CD et le tour est joué.

En espérant que mon aide vous a été utile et n'hésitez pas à le faire savoir en mettant le statut de votre publication en "Question résolue".

Bonne journée. Sylvain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment ajouter une image suite à l'importation d'un CD de musique ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.