Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je veux être rembourser car le film est en anglais.

Je demande un remboursement car le film que j’ai acheté est en anglais. Je ne parle pas anglais

Publiée le 13 avr. 2020 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2020 à 16h34

Bonjour Sara,


Pour tout remboursement, je t’invite à visiter cette page afin de trouver comment les demander.

Sache cependant avant tout que tu peux changer la langue du film désiré si d’autres sont disponibles. Ca se trouve sur cette page là et pour te faire gagner du temps, voilà ce que ça dit :


Comment changer les sous-titres ou la langue
Si la vidéo que vous regardez comporte des sous-titres codés, du sous-titrage pour sourds et malentendants, de l’audiodescription ou d’autres langues audio, votre lecteur multimédia doit vous permettre de les utiliser. Cette option se trouve le plus souvent dans le menu Audio et sous-titres, généralement indiqué par l’icône .
D’autres apps ou lecteurs multimédias web peuvent être dotés d’un bouton CC ou d’autres commandes personnalisées.


Une bonne fin de journée à toi. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2020 à 16h34 en réponse à sara261

Bonjour Sara,


Pour tout remboursement, je t’invite à visiter cette page afin de trouver comment les demander.

Sache cependant avant tout que tu peux changer la langue du film désiré si d’autres sont disponibles. Ca se trouve sur cette page là et pour te faire gagner du temps, voilà ce que ça dit :


Comment changer les sous-titres ou la langue
Si la vidéo que vous regardez comporte des sous-titres codés, du sous-titrage pour sourds et malentendants, de l’audiodescription ou d’autres langues audio, votre lecteur multimédia doit vous permettre de les utiliser. Cette option se trouve le plus souvent dans le menu Audio et sous-titres, généralement indiqué par l’icône .
D’autres apps ou lecteurs multimédias web peuvent être dotés d’un bouton CC ou d’autres commandes personnalisées.


Une bonne fin de journée à toi. ☀️

Je veux être rembourser car le film est en anglais.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.