Chainage d'écran non fonctionnel avec moniteurs Dell

Bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner le chainage d'écran à la maison avec mes moniteurs Dell (P2419HC + P2419H) alors qu'au boulot avec des écrans HP (e243d + e343m) cela fonctionne parfaitement.

J'ai un MacBookPro 2017 avec 2 prises Thunderbolt 3.

Les 2 écrans ne sont vus que comme un seul :(

Le P2419HC est compatible MST et dispose d'une prise USB-C, qui me sert pour charger mon Mac, mais aussi me transmettre la vidéo et le réseau (j'ai une carte Gigabit USB3).

Voici mon setup (identique que ce soit à la maison qu'au boulot) :

MBP --- USBC ---> P2419HC --- DP1.2 ---> P2419H

Tout est bien configuré au niveau des écrans (en même je n'ai que le MST=ON à positionner sur le premier écran), le câble DisplayPort est bien celui fourni par Dell, tout comme le cable USB-C.

J'ai ouvert un sujet sur le forum Dell, mais leur réponse est simple : not compliant with Apple devices because not tested ...

Pour pouvoir malgré tout utiliser les 2 écrans, le second est branché en HDMI (to USB-C) sur le second port du MBP. Mais j'aimerais quand même que le chainage fonctionne.

Les drivers DisplayLink ont été mis à jour (v5.2.1).

Catalina est à jour également.

Que faire pour que cela fonctionne ?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 13 avr. 2020 à 07h53

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chainage d'écran non fonctionnel avec moniteurs Dell

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.