Enregistrement photos papier sur appli « Photo »
Peut on et comment enregistrer des clichés de photos papier sur « Photo » et bénéficier des options « album » « personne » etc... de cette application ?
iMac, macOS 10.13
Peut on et comment enregistrer des clichés de photos papier sur « Photo » et bénéficier des options « album » « personne » etc... de cette application ?
iMac, macOS 10.13
Bonjour TERFEL.
Je suis content d'entendre que ça ait marché !
Pour ce qui est de la fonction Personnes, l'application va analyser la photo et va essayer de lier une personne. Il arrive parfois qu'elle n'y arrive pas à cause de plusieurs paramètres comme la qualité de la photo, le zoom utilisé, l'éclairage...
Tu as néanmoins la possibilité d'ajouter manuellement des personnes sur les photos. Cet article t'explique pas à pas la manipulation.
Bonne journée !
Bonjour TERFEL.
Afin de pouvoir importer tes photos "papier" dans l'application Photos du Mac, il va falloir que tu les convertisses dans un format qu'il va être capable de lire. Pour cela tu as 2 possibilités:
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée !
Oui merci très utile !
en allant plus loin est il possible d’utiliser les fonctions « personne » qui permet de nommer un visage et que l’on puisse ainsi visualiser l’ensemble des photos où est présente la personne
j’ai essaye avec la photo d’une photo papier ça fonctionne une fois sur deux...
je fais scannée
encote lerci
Enregistrement photos papier sur appli « Photo »