Demande de connexion avec identifiant APPLE

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je reçois sur tous mes appareils APPLE ( 3 iPad et 4 iPhone) qui sont tous sous un seul identifiant apple, le même message « Demande de connexion avec identifiant APPLE votre identifiant Apple est utilisé pour se connecter à un appareil près de Paris » refuser ou accepter et cela une trentaine de fois par jour!! Quelle peut être l’explication, que faire? Est ce une tentative d’introduction sur mon cloud?

je vous remercie

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 14 avr. 2020 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 02h43

Bonjour @Angie6464, il se peut effectivement que ce soit quelqu'un qui tente d'accéder à ton compte Apple. Ou alors un drôle de bug. Si j'étais toi et par mesure de sécurité, je changerais mon mot de passe Apple. Cela permettra d'être sûr que quelqu'un ne tente pas d'accéder à ton compte et sinon cela devrait résoudre le bug si s'en est un.

Bon courage et tiens moi au courant si besoin.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 02h43 en réponse à Angie6464

Bonjour @Angie6464, il se peut effectivement que ce soit quelqu'un qui tente d'accéder à ton compte Apple. Ou alors un drôle de bug. Si j'étais toi et par mesure de sécurité, je changerais mon mot de passe Apple. Cela permettra d'être sûr que quelqu'un ne tente pas d'accéder à ton compte et sinon cela devrait résoudre le bug si s'en est un.

Bon courage et tiens moi au courant si besoin.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de connexion avec identifiant APPLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.