Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tentative de connexion iCloud

Bonjour à tous,


J’ai un souci depuis quelques semaines. Je reçois des messages « Le code de validation de votre identifiant Apple est : ***** » il me semble que ce soit les messages de tentative de connexion à double facteur. Ces tentatives de connexion ne sont pas les miennes je pense qu’une personne de mon entourage essaie d’accéder a mon compte. Y a t’il un moyen de bloquer les tentatives de connexion via un appareil en particulier ? ou de changer l’adresse mail que j’utilise pour mon compte ?

Publiée le 21 mai 2021 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2021 à 19h06

Bonjour ylona160, si vous recevez automatiquement une fenêtre sur vos appareils Apple et qui indique d'autoriser (d'accepter) une connexion de votre identifiant sur un appareil il est bien possible qu'une personne connaisse votre identifiant Apple et votre mot de passe. Pour que cela s'arrêt il suffit de changer le mot de passe de votre compte Apple.

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2021 à 19h06 en réponse à ylona160

Bonjour ylona160, si vous recevez automatiquement une fenêtre sur vos appareils Apple et qui indique d'autoriser (d'accepter) une connexion de votre identifiant sur un appareil il est bien possible qu'une personne connaisse votre identifiant Apple et votre mot de passe. Pour que cela s'arrêt il suffit de changer le mot de passe de votre compte Apple.

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool

Tentative de connexion iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.