Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes restriction Partage familial avec compte enfant

Bonjour, j'ai crée un compte enfant itunes pour un partage familial, cependant les restrictions ne sont pas prises en compte (modification codes, achat apple store, temps d"écran....).

Pour information:

- j'ai un iphone 5SE sous ios 13.3.1

- mon fil à un iphone 5C sous ios 10.3.3

Alors que cela fonctionne très bien avec mon autre fils qui a le même iphone que moi et le même ios.

Merci de votre réponse.

Cdt

F ***


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 14 avr. 2020 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2020 à 11h57

Bonjour @ben7773, oui malheureusement les restrictions via le partage familial demandent une version plus d'iOS, non disponible sur un iPhone 5c.


Du coup il va falloir faire des restrictions au sein même de l'iPhone 5c, ce sera pas aussi simple et tu vas devoir créer un code de restriction et il y a plein d'options Temps d'écran qui n'existait pas à l'époque d'iOS 10. Apple a fait du chemin depuis.


Bon courage et bonne continuation.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2020 à 11h57 en réponse à ben7773

Bonjour @ben7773, oui malheureusement les restrictions via le partage familial demandent une version plus d'iOS, non disponible sur un iPhone 5c.


Du coup il va falloir faire des restrictions au sein même de l'iPhone 5c, ce sera pas aussi simple et tu vas devoir créer un code de restriction et il y a plein d'options Temps d'écran qui n'existait pas à l'époque d'iOS 10. Apple a fait du chemin depuis.


Bon courage et bonne continuation.

Problèmes restriction Partage familial avec compte enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.