Désactiver communication iMac/iPhone

Bonjour,

Je m'aperçois aujourd'hui, et c'est nouveau, que lorsque j'utilise une applicative iOS, j'ai une icône qui apparait à droite du dock sur le mac. Par exemple, si je consulte safaris iPhone, j'ai une petite icône safari avec le logo de l'iPhone et si je clique dessus, ça ouvre la page que je suis en train de consulter. peut-être très pratique mais j'aimerais désactiver cette fonction et je n'ai pas trouvé.

MErci

Publiée le 14 avr. 2020 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 03h12

Bonjour,

Voici comment désactiver la fonctionnalité de Continuité (appelée égakelent Handoff) sur votre Mac :

Sur votre Mac : sélectionnez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Désélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 03h12 en réponse à noname3456

Bonjour,

Voici comment désactiver la fonctionnalité de Continuité (appelée égakelent Handoff) sur votre Mac :

Sur votre Mac : sélectionnez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Désélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver communication iMac/iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.