Désactiver Handoff sur Mac

J'ai 2 iMac Monterey couplés au même compte iCloud.

Par exemple, lorsque je navigue sur chrome sur min iMac 1, il y a l'icone chrome qui s'affiche dans le dock de iMac 2. Cette icone présente une pastille avec un petit écran (voir photo en PJ)

Lorsque je clique sur cette icone avec la pastille sur mon iMac 2, je peux voir la page consultée de l'iMac 1

Qu'est ce que cette nouvelle fonctionnalité? Est-ce possible de la désactiver sur un des iMac? Sur le 2?

Merci pour votre aide !

Bastien

2 iMac Monterey couplés au même compte iCloud - Application avec "pastille écran" pour affichage de la page ouverte sur autre iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.3

Publiée le 9 mai 2022 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 12h47

Sur votre Mac : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Général, puis sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud » (en bas de la sous-fenêtre). Pour la désactiver, désélectionnez l'option.

Reprendre là où vous vous étiez arrêté avec Handoff sur Mac - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 12h47 en réponse à bastien138

Sur votre Mac : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Général, puis sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud » (en bas de la sous-fenêtre). Pour la désactiver, désélectionnez l'option.

Reprendre là où vous vous étiez arrêté avec Handoff sur Mac - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Handoff sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.