Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Marques sur mon iphone

Bonjour, j’ai acheté une coque iPhone rouge il y’a mtn 1 mois et je viens de l’enlever et j’ai remarqué des traces rouges sur les coter de mon iPhone. J’ai essayé de l’enlever avec une tissue doux et de l’eau chaudes mais sa ne change rien. Comment puis-je faire pour les enlever ?

Publiée le 14 avr. 2020 à 16h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2020 à 17h01

Bonjour. 👋


Personnellement, j’utilise toujours de l’alcool isopropylique. Ca existe en bouteille ou même directement sur des petits tampons imbibés, un peu comme des lingettes pour les lunettes. Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage et je ne serais pas surpris que les pharmacies en vendent aussi, puisqu’à 75%, ça agit comme un excellent désinfectant. Bien pratique de nos jours ! 😁

La solution à 99% est quant à elle, utilisée pour le nettoyage d’éléments électroniques.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2020 à 17h01 en réponse à cheryl22

Bonjour. 👋


Personnellement, j’utilise toujours de l’alcool isopropylique. Ca existe en bouteille ou même directement sur des petits tampons imbibés, un peu comme des lingettes pour les lunettes. Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage et je ne serais pas surpris que les pharmacies en vendent aussi, puisqu’à 75%, ça agit comme un excellent désinfectant. Bien pratique de nos jours ! 😁

La solution à 99% est quant à elle, utilisée pour le nettoyage d’éléments électroniques.

Marques sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.