comment passer de Yosemite à High Sierra?

Bonjour,

Je travaille sur iMac (27-inch, Mid 2010) sous Yosemite. Je voudrais installer High Sierra pour pouvoir utiliser des programmes qui demandent une version OS10.12 ou plus.

Dans l'AppStore, quand je clique sur le bouton "OUVRIR" de High Sierra, un message m'indique :"Cette copie de l’application Installer macOS High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS."

Mon iMac est à priori compatible avec High Sierra.

Est-ce que je fais bien de vouloir faire évoluer mon Mac? Ou vaut-il mieux rester en Yosemite quitte à ne pas pouvoir télécharger les programmes qui me demandaient une version plus récente?

Autre problème, dans le didacticiel MacPaw "Mettre à niveau votre Mac vers macOS 10.13 High Sierra", il est précisé qu'il faut se connecter à iCloud. J'entre mon ID Apple et le mot de passe que je viens de réactualiser (je ne me rappelais plus du précédent!) et : "Impossible de se connecter à iCloud, Vous ne pouvez pas vous connecter à iCloud parce qu’il y a eu un problème de validation de l’identité de ce Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de vous connecter à nouveau."

Bref, c'est pas gagné pour moi ce soir.

Merci pour votre aide.

Publiée le 14 avr. 2020 à 15h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment passer de Yosemite à High Sierra?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.