Téléchargement de macOS High Sierra sans App Store
Bonjour,
je tente de faire une mise à jour d'un MacBook Pro retina late 2012 Core i5 8Go de ram sous Mavericks Osx 10.9.5 qui n'a jamais été mis à jour depuis son achat par son propriétaire. voulant y aller par étape, j'ai voulu passer par El Capitan avant d'aller vers high Sierra le dernier OS compatible avec cette machine. Plantage... la machine reste en boucle sur le programme d'installation pour finir avec le message de non possibilité d'installation. L'installer El Capitan est clean, il vient de mon iMac( 2009) qui tourne sur El Capitan dernier OS compatible avec ma machine. j'ai changé la date dans le terminal comme conseillé mais rien n'y fait. J'aimerai téléchargé High Sierra de façon clean, mais ma machine étant bloquée à El Capitan, le téléchargement m'est refusé. Comment puis je télécharger High Sierra donc en m'affranchissant de ce problème ? sachant que la destination de High Sierra sera sur un Macbook Pro qui lui est compatible , mais pour l'instant inutilisable du fait de son plantage..
merci pour votre aide.
Bruno
telecharger High Sierra sans Apple Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Retina