Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notes ne se trie plus automatiquement

Mon problème est que mes Notes ne se trient plus automatiquement. Je ne comprends pas pourquoi puisqu’avant si. Pourriez-vous m’aider ? Merci.

Publiée le 15 avr. 2020 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2020 à 10h02

Bonjour, par défaut, les notes que vous avez modifiées récemment apparaissent en haut de la liste de notes ou de la présentation par galerie. Vous pouvez cependant les trier différemment.


Choisir l’option de tri par défaut de toutes les notes

  1. Dans l’app Notes  sur votre Mac, choisissez Notes > Préférences.
  2. Cliquez sur le menu local « Trier les notes par », puis choisissez une option.
  3. L’option que vous choisissez s’applique aux notes de l’ensemble des dossiers. 

L’option de tri par défaut s’applique systématiquement aux dossiers « [Compte] (tout) » et « Suppressions récentes ».


Trier les notes d’un dossier

  1. Dans l’app Notes  sur votre Mac, sélectionnez le dossier dans la barre latérale.
  2. Cliquez sur le bouton Plus , puis choisissez « Trier le dossier par ».
  3. L’option que vous choisissez s’applique uniquement aux notes de ce dossier.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2020 à 10h02 en réponse à Anthalie

Bonjour, par défaut, les notes que vous avez modifiées récemment apparaissent en haut de la liste de notes ou de la présentation par galerie. Vous pouvez cependant les trier différemment.


Choisir l’option de tri par défaut de toutes les notes

  1. Dans l’app Notes  sur votre Mac, choisissez Notes > Préférences.
  2. Cliquez sur le menu local « Trier les notes par », puis choisissez une option.
  3. L’option que vous choisissez s’applique aux notes de l’ensemble des dossiers. 

L’option de tri par défaut s’applique systématiquement aux dossiers « [Compte] (tout) » et « Suppressions récentes ».


Trier les notes d’un dossier

  1. Dans l’app Notes  sur votre Mac, sélectionnez le dossier dans la barre latérale.
  2. Cliquez sur le bouton Plus , puis choisissez « Trier le dossier par ».
  3. L’option que vous choisissez s’applique uniquement aux notes de ce dossier.


Bonne journée.

Notes ne se trie plus automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.