Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notes iCloud ne se synchronisent plus dans app Notes du Mac

Je ne parviens plus, du jour au lendemain, à afficher mes notes synhronisées sur iCloud dans mon app Notes de mon mac. La synchronisation a bien lieu sur iCloud puisque je retrouve les notes sur iCloud.com. Quel problème y a-t-il au niveau de l'app Notes ?



Notes iCloud ne se synchronisent plus dans l'app Notes sur mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 16h31

La première chose à essayer est de redémarrer votre Mac. Si ce n'est pas suffisant, décochez la synchronisation des Notes et re-cochez la. La dernière chose à essayer est de vous déconnecter d'Apple ID et de vous reconnecter.

Questions similaires

1 réponse

Notes iCloud ne se synchronisent plus dans app Notes du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.