Apple Watch

Bonjour,

Je voudrais acheter une apple watch, une première pour moi. Je voulais acquérir la watch 5 GPS + cellulaire, faisant beaucoup de courses à pieds cela me permettrait de ne pas avoir mon téléphone pendant cet entrainement. Seul hic, mon opérateur (bouygues) ne prends pas encore en charge ce genre de service. Je leur ai posé la question, c'est en cours mais ils ne savent pas donner de date pour le moment. Si j'en achète une, suis-je obligé de la connecter en cellulaire? ou est-ce une "option"? Si oui, mon opérateur ne posera t-il pas de problème quant à la synchronisation avec la watch?

Merci d'avance.

Publiée le 15 avr. 2020 à 02h42

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2020 à 02h59

Bonjour, tout est possible.

Activer ou désactiver la fonction cellulaire

Votre Apple Watch dotée du service cellulaire utilise la meilleure connexion réseau dont elle dispose : votre iPhone lorsquʼil est à proximité, un réseau Wi-Fi auquel vous vous êtes connecté auparavant ou une connexion cellulaire. Vous pouvez désactiver la fonction cellulaire (pour économiser de l’énergie, par exemple). Procédez simplement comme suit :

1. Maintenez votre doigt en bas de l’écran, puis balayez de bas en haut pour ouvrir le Centre de contrôle.
  2. Touchez , puis activez ou désactivez Cellulaire.

Le bouton « Données cellulaires » devient vert lorsque votre Apple Watch est connectée à un réseau cellulaire et que votre iPhone n’est pas à proximité.

Remarque : l’activation de la fonction cellulaire pendant de longues périodes consomme davantage d’énergie (consultez la page Informations générales sur les batteries concernant l’Apple Watch pour en savoir plus). En outre, certaines apps peuvent nécessiter que l’Apple Watch soit connectée à votre iPhone pour pouvoir être mises à jour.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2020 à 02h59 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour, tout est possible.

Activer ou désactiver la fonction cellulaire

Votre Apple Watch dotée du service cellulaire utilise la meilleure connexion réseau dont elle dispose : votre iPhone lorsquʼil est à proximité, un réseau Wi-Fi auquel vous vous êtes connecté auparavant ou une connexion cellulaire. Vous pouvez désactiver la fonction cellulaire (pour économiser de l’énergie, par exemple). Procédez simplement comme suit :

1. Maintenez votre doigt en bas de l’écran, puis balayez de bas en haut pour ouvrir le Centre de contrôle.
  2. Touchez , puis activez ou désactivez Cellulaire.

Le bouton « Données cellulaires » devient vert lorsque votre Apple Watch est connectée à un réseau cellulaire et que votre iPhone n’est pas à proximité.

Remarque : l’activation de la fonction cellulaire pendant de longues périodes consomme davantage d’énergie (consultez la page Informations générales sur les batteries concernant l’Apple Watch pour en savoir plus). En outre, certaines apps peuvent nécessiter que l’Apple Watch soit connectée à votre iPhone pour pouvoir être mises à jour.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.