Réparation suite à dommage accidentel - COVID-19

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps si particuliers.

Je suis actuellement en télé-travail comme une bonne partie de la population française. Et j'ai malheureusement renversé mon café (sucré) sur mon MacBook Pro il y a un peu plus d'une semaine. J'ai rapidement réagi en l'éteignant et en absorbant un maximum du liquide et j'ai laissé sécher celui-ci pendant plusieurs jours.

Aujourd'hui celui-ci ne démarre plus... Impossible de joindre l'assistance Apple : chat, téléphone et aucun réparateur agréé n'est ouvert dans ma région.

Seule solution un informaticien est ouvert et me propose de réparer celui-ci mais il ne s'agit pas d'un réparateur agréé dois-je prendre le risque ?

Je trouve assez hallucinant le fait que toutes les autres marques ont mis en place des processus en France pour ce type d'urgence et pas Apple... Ah moins que je ne sois pas tombé sur les bonnes pages ?...

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 15 avr. 2020 à 03h04

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation suite à dommage accidentel - COVID-19

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.