Ajout d'une empreinte touchid (controle parental)

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 6 pour ma fille. Lors de la configuration, j'ai ajouté mon empreinte pour le déverrouiller puis j'ai configuré le contrôle parental..

Maintenant, il nous est impossible d'ajouter les empreintes de ma fille... Ce n'est plus proposé dans les menus.

Avez-vous une idée comment solutionner ce pb? Merci pour voter aide.

iPhone 6

Publiée le 15 avr. 2020 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2020 à 11h29

Dans ce cas, à défaut de le désactiver, te souviens-tu des réglages que tu as effectué au moment où tu as touché au contrôle parental?

Je pense que cette page pourrait te mettre sur la voie. Essaie d'aller dans le menu suivant :

1. Réglages
  2. Temps d'écran
  3. Contenu et confidentialité

De là, décoche "Activer les restrictions". Dis-moi si ça a changé quelque chose.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2020 à 11h29 en réponse à sebastien8391

Dans ce cas, à défaut de le désactiver, te souviens-tu des réglages que tu as effectué au moment où tu as touché au contrôle parental?

Je pense que cette page pourrait te mettre sur la voie. Essaie d'aller dans le menu suivant :

1. Réglages
  2. Temps d'écran
  3. Contenu et confidentialité

De là, décoche "Activer les restrictions". Dis-moi si ça a changé quelque chose.

Le 15 avr. 2020 à 09h06 en réponse à sebastien8391

Bonsoir,

Si l’on suit la logique : permettre à une personne d’entrer une nouvelle empreinte pendant l’activation du contrôle parental voudrait dire que la personne visée par le contrôle parental pourrait ajouter son empreinte et le désactiver d’elle-même. 🤔

As-tu essayé de désactiver le contrôle, ajouter une empreinte puis le réactiver?

Merci de ton retour par avance. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout d'une empreinte touchid (controle parental)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.