Bug iphone X qui écrit tout seul les applications s'ouvrent seules

Bonjour,

J'ai un iphone 10 et depuis plusieurs jours, les applications s'ouvrent seules et il écrit n'importe quoi seul je ne peux plus l'utiliser ! J'ai tenté d'aller dans accessibilité, j'ai enlevé le zoom puis suivre la mise au point. J'ai vidé le cache avec le bouton éteindre + accesive touch. Mais rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème ? Sachant que tout est fermé avec le confinement je ne peux pas l'emmener en apple store. Merci par avance pour votre aide.

iPhone X

Publiée le 15 avr. 2020 à 09h41

Répondre
5 réponses

Le 20 avr. 2020 à 23h18 en réponse à gbursachi

Bonjour

j’ai réinitialisé les réglages du téléphone je n’ai pas fait restaurer le téléphone. Et cela fonctionne le bug a disparu à ce stade. J’ai tout de même vu un article expliquant que les iPhone X pouvait être ramené jusqu’à novembre 2020 car il y a une puce au niveau du tactile qui est un défaut de fabrication. A vérifier en Apple store. J’espère en tout cas que pour ma part le problème est définitivement résolu.

un grand merci pour votre aide et nos échanges

Le 17 avr. 2020 à 05h36 en réponse à Myriama

Bonjour Myriama

Je n'ai pas personnellement rencontré ce souci moi-même donc je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment. Néanmoins, je vous conseille de forcer le redémarrage de l’iPhone si ce n'est pas déjà fait. C'est une manipulation toute simple qui peut parfois faire l'affaire dans votre cas de figure.

Pouvez-vous nous préciser la version logicielle actuelle de votre iPhone X ? N'hésitez pas à sauvegarder vos données et à bien procéder à la mise à jour de votre iPhone au besoin. Elle peut peut-être apporter un correctif au problème que vous rencontrez.

Tenez-nous au courant de votre avancée. D'autres utilisateurs peuvent peut-être vous apporter leur aide à leur tour. 😉

Bonne journée.

Le 20 avr. 2020 à 01h04 en réponse à Myriama

Bonjour  Myriama,

Merci pour votre retour.

De ce que je comprends, votre iPhone est bien à jour. Ce qui est très bien.

Avez-vous eu le temps de forcer le redémarrage et de vérifier si cela avait corrigé la situation ?

N'hésitez pas à partager avec nous le résultat de la manip.

On attend de vos nouvelles.

À bientôt sur les communautés Apple. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug iphone X qui écrit tout seul les applications s'ouvrent seules

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.