Prélèvement continue après résiliation

Bonsoir, trois abonnement que j’avais effectuée qui était par an continue d’être prélevé sur mon compte même après annulation. Le plus gros problème c’est que je me suis fait prélevé 2 mois d’affilé alors que c’est censé être à l’année. Je me suis déjà faite rembourser un abonnement mais les 2 autres impossibles. Je ne peux pas me permettre de payer 2 abonnements à l’année tous les mois

Publiée le 15 avr. 2020 à 23h24

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2020 à 10h07 en réponse à oceane161

Bonjour oceane161,

Quand tu dis que tu as annulé les abonnements, tu as fait comment ? Le seul moyen, c'est de le faire dans l'onglet abonnements sur ton iPhone : Voir ou annuler vos abonnements. Si tu as contacté le développeur directement, l'abonnement ne s'arrêtera pas.

Si tu as été prélevé deux fois d'affilée, c'est que tu as un autre abonnement mis en place. Ou qu'il y a eu un achat intégré qui a été effectué. Tu peux regarder ton historique d'achats. Tu verras ce qui a été prélevé exactement.

Pour une demande de remboursement, tu dois contacter le service client iTunes. Sache qu'une demande de remboursement n'est pas garantie.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement continue après résiliation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.