Erreur formatage disque installation Boot Camp

Quand j'essaie d'installer windows 10 via boot camp je n'y arrive pas , bien sûr je suis muni d'une clé usb de 32Go formaté en Ms-Dos(FAT) et d'un fichier windows10 fr 64bits , quand je lance Boot camp je clique sur continuer et il n'y a que les deux cases du haut que je peut cocher et quand je clique sur suivant il n'y a pas la partition de MacOS et de Windows , je peux juste sélectionner l'images du disque et la clé Usb externe et quand je clique sur continuer sa charge 10 , 15 secondes et sa me met "impossible de créer votre disque USB démarrable" , "Une erreur s'est produite lors du formatage du disque" pourriez vous m'aidez svp car j'ai très envie d'avoir windows sur mon mac car il-y-a plein de logiciel qui ne fonctionne pas sur MAC et qui fonctionne sur windows , je vous en serait très reconnaissant veuillez me contacter sur cette adresse e-mail : *************@gamail.com , si vous avez des réponses à ma problématique

cordialement

Jebril

Assistant Boot Camp

[Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 15 avr. 2020 à 17h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 avr. 2020 à 01h07 en réponse à Jebri_

Salut Jebri_ !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Ton problème semble venir lors de la preparation de ta clef usb pour l'installation de Windows.

As-tu essayé avec une autre clef USB ?

Aussi, peux-tu nous en dire plus sur le fichier Windows 10 64 bits que tu possèdes ?

Est-ce bien une image ISO ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur formatage disque installation Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.